Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
2 juillet 2009

Si je vous dis :

"Sac à pain"

sac___pain01Moi, je pense "torture"... "long" et aussi : "trop long"... Enfin bref !

Je vous avez montré la broderie fini : ici. Il fallait donc faire le sac... une autre histoire... d'autres problèmes : de techniques cette fois. Et c'est pas peu de la dire.

Pourtant j'ai réussit. Et il n'y a pas l'air d'y avoir des défauts. Mais ça n'a pas été une partie de plaisir : entre la chaleur, l'aiguille qui casse, les fils qui font des boucles, les 20 cm qui n'ont rien pris du tout, les 20 autres qui n'ont pris que la moitier de ce qu'il devait prendre... et j'en passe. Il y a un moment j'ai cru que j'allais encore abandonner et remettre ça au lendemain (façon de parler, moi je remet ça plutôt à la semaine prochaine ^^ ).

sac___pain02

Publicité
Commentaires
L
Finalement, tu n'auras pas mis tant de temps que ça à le terminer ce sac à pain ! Bravo pour ta persévérance en couture, je compatis totalement... bon en tout cas maintenant, ton pain doit être bien content là-dedans !
Répondre
V
Le sac est aussi réussi que la broderie. Bravo !
Répondre
C
superbe ton sac comme quoi il ne faut jamais désespérer bravo il est très beau <br /> bises
Répondre
S
Oh mais génial, bravo miss la broderie était un gros boulot et le sac idéal <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité