Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
16 janvier 2018

La carte à fils - V. Enginger (3)

2018-01-16 00Enfin fini ! Je commençais à en avoir marre... à vouloir faire autre chose.

Avant je faisais ça. Je me dispersais. Du coup, j'ai des en-cours un peu partout... Dont certains que je ne pense jamais finir.

Maintenant, j'essaie de faire attention. Des fois, avec les projets pour l'asso, je n'ai pas le choix. Mais j'ai un peu freiné sur les défis, les échanges de cadeaux, les ateliers... j'ai moins le temps et tellement de broderies non faites.

2018-01-16 00

Pour cet ouvrage, j'ai modifié la couleur de l'ombre pour m'adapter à la toile. Normalement, c'était gris, mais ça n'allait pas.

Par contre, j'ai un reproche à faire sur cette grille, on ne distingue pas très bien les couleurs pour le point arrière. C'est une vrai galère. J'ai dû défaire... puis m'abimer les yeux sur la grille pour essayer de comprendre. Au final, je me suis souvent basée sur la photo du rendu final, c'était plus simple.

Du coup, je me pose des questions pour les autres grilles du livre : faire ou ne pas faire ?

2018-01-16 00

Publicité
Commentaires
E
Trop beau !
Répondre
E
c'est magnifique!!!J'adore VE ..pour les grilles avec des points arrières en couleur c'est effectivement un casse-tête personnellement je préfère les grilles en noir et blanc avec des indications claires pour les contours <br /> <br /> En tous les cas cette grille est merveilleusement bien brodée et dpatée à la toile!! un tout grand bravo<br /> <br /> Je ne commence pas de nouveau projet avant d'avoir terminé celui que j'ai commencé ..ainsi pas de toile en attente mais parfois la frustration de "devoir" terminer la toile avant d'attaquer la suivante!!<br /> <br /> je me régale sur votre blog!!
Répondre
A
très joli! Bonne soirée Katia
Répondre
P
Je découvre aussi ton blog, que de belles choses, très jolie broderie, j'adore, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
TRès joli ce modèle!!
Répondre
Publicité