Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
4 mars 2019

Atelier : sac à miam !

Dimanche, c'était atelier... cette fois, couture !

Chaque atelier est un moment convivial où on mange les spécialités de chacune à midi, on doit prendre ses couverts, son assiette et tout et tout. Entre le matos pour l'atelier et le repas, c'est un vrai déménagement pour ma part.

Alors cet atelier, c'est parfait.

Il y a quelques années, il avait déjà été proposé. Sauf que j'en avais pas vu l'utilité. Je me disais que dans mon sac plastique, ça faisait bien l'affaire. Et puis, il y avait un biais posé à la main, et la couture à la main et moi, on n'est pas très copine.

Maintenant, je commence à mieux comprendre la couture et j'ai vu tout de suite que je pouvais contourner la couture du biais, en faisant un montage à l'envers.

Alors go pour l'atelier et je ne regrette pas. J'ai utilisé des tissus enduits légers, très facile à travailler. Et les tissus sont un vrai coup de coeur, surtout le jungle ! J'adore !

Place aux photos :

SAM_5134

SAM_5135

SAM_5137

 Maintenant, il faut que je cherche l'assiette parfaite !

Publicité
Commentaires
N
Sympa!
Répondre
M
C'est génial ! et beau par dessus le marché, bravo !
Répondre
Publicité