Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
8 novembre 2017

La carte à fils - V. Enginger (2)

Je suis toujours dans les cartons... cette fois, pour l'aménagement. C'est plus long que prévu, parce qu'on s'est séparé de pas mal de meubles et que les placards ne sont pas encore faits. Alors, on a beaucoup de choses un peu partout qui ne trouvent pas leur place, ça reste en carton et ce n'est pas très pratique.

J'avais prévu quelques articles pour vous faire patienter pendant mon déménagement... mais je suis déjà à cours.

dryadepresentations_bas

Donc je vais faire simple mais efficace et vous monter mon avancement sur la carte à fils (déjà vue en septembre).

20171107_203312-1-1-1

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle cette broderie... bonne continuation
Répondre
N
Très jolie!
Répondre
Publicité