Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
26 mars 2020

Hardanger de confinement

Au boulot, on ne nous a pas mis en confinement tout de suite, on a dû finir la semaine. Alors que les clients tiraient le rideau les uns après les autres.

Sur les réseaux sociaux, les gens commençaient à trouver le temps long, mais nous au boulot c'était horrible. Avec ma collègue, on ne savait plus quoi faire pour s'occuper : 3 mails et un coup de fil par jour pour deux personnes, ça n'occupe pas et ça déprime.

Alors je suis très contente d'être en confinement, j'ai de quoi faire chez moi au moins.

Par exemple, j'ai fait ce petit modèle en Hardanger avec du fil dégradé Atalie :

20200323_192057

20200324_100348

Comme je ne sais pas quoi en faire, je n'ai pas fait la découpe autour qui était prévu. Mais comme d'habitude avec moi, un jour ça servira bien... pas de soucis à ce faire.

 

Publicité
Commentaires
N
Il est très joli!<br /> <br /> Prends soin de toi!
Répondre
V
un joli travail d'hargander. C'est très fin<br /> <br /> Belle journée (de confinement)<br /> <br /> violine
Répondre
G
Superbe! Bonnes broderies
Répondre
M
Comme c'est beau, délicat, bravo ! ♥<br /> <br /> Bonne broderie !
Répondre
Publicité