Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
27 avril 2009

A adopter à partir du 2 juin...

Projet3Projet2Projet1

Le mâle (Otoko, pour voir une photo) est rex, bicolore étoilé noir et dumbo. Il est très calme, un peu grassouillet, a un bon caractère.

La femelle (Chizi) est un ange. Je n'ai jamais eu de problème avec elle. Très sociale, elle nous adore.

Ils sont tous dumbos et rex (certains seront peut-être double rex, et certains sont étoilés).
Il y a :

  • 1 irish noir

  • 1 uni blanc

  • 1 irish bleu

  • 1 bicolore bleu

  • 2 bicolores noirs

Je vous mettrais pleins de photos quand ils seront plus gros...

Disponible à partir de début juin, mais réservation à faire rapidement, s'il vous plait, même si je dois le garder plus longtemps que juin pour moi cela n'a aucune importance.
Je suis donc dans le 37, mais j'ai des possibilités de déplacement dans pas mal de départements, me contacter...

Publicité
Commentaires
Publicité