Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
3 mars 2010

Propose Kaiki et Otoko pour Saillie

 

Bonjour à  tous !

Voilà , je recherche une fiancée pour mes mâles 
Kaiko et Otoko, dont voici les photo: 
Montage_avec_les_parents

Kaiki est né le 21/04/2009, et pèse 470 grammes. Otoko (le père) vient d'animalerie il va bientôt avoir 2 ans.

:arrow: Leurs caractéristiques physiques :

      Kaiki : Irish noir, Dumbo et Rex velour.

 

    Otoko : Bicolore noir, Dumbo, Rex.


:arrow:

       

Les gènes qu'ils portent :

      Dumbo, Rex...



:arrow:

       

Leur caractère :

      Un peu peureux mais gentils comme tout.



:arrow:

       

Sa provenance :

      Kaiki : Particulier

 

    Otoko : Animalerie


:arrow:

       

La généalogie de Kaiki :

      Le père : Otoko vient d'animalerie, c'est une perle, j'ai jamais eu de problème. Il est bicolore noir, rex et dumbo.

 

      La mère : Chizi nous a quitté il y a 1 mois sûrement de vieillesse, pas de maladie, pas de tumeur. Irish noir, rex et dumbo. Elle avait un caractère calme pour une femelle, mais sinon sociable.



:arrow:

       

Leurs antécédents de santé:

      Rien




Et voici où je peux me déplacer: 

      Dans le 37 (je suis sur Tours, mais je peux me déplacer) et les départements proches.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité