Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
11 mai 2009

A partir du 2 juin...

Je fais les présentations maintenant. C'est un peu tard, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Vous remarquerez que je ne brode pas beaucoup en ce moment. Je vais faire mon possible pour me rattraper. En effet, je suis bientôt en vacances.

Pour les adoptions c'est toujours pareil, rien ne change, comme dans mes anciens post. Je suis donc dans le 37, à Tours, mais j'ai des possibilités de déplacement. Me contacter, on ne sait jamais.

Il me reste 3 petits monstres...

Mâles :

M1

réservé

DSCN5826

Bicolore noir et étoilé

Rex

Dumbo

M2

DSCN5824

Irish noir

Rex

Dumbo

Keiko

réservé

DSCN5827

Bicolore bleu et étoilé

Rex

Dumbo

Femelles :

Tàri

réservée

DSCN5828

Bicolore noir et étoilé

Pas rex

Dumbo

Kayla

réservée

DSCN5821

Albinos

Pas rex

Dumbo

Kaiki

Pour moi !!!

DSCN5822

Irish bleu

Rex

Dumbo

Je mets à jour les réservations sur ce post dès que je les ai.

Publicité
Commentaires
L
ça me fait rire parce qu'à chaque fois, je me demande ce que ça peut bien vouloir dire "rex" et "dumbo"... ils sont mimi tes petits rats ;)
Répondre
Publicité