Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
21 juin 2019

Atelier cartonnage avec le Comptoir d'Eugénie

Le WE dernier, l'association ABCD'Air nous a organisé un WE créatif. C'était la deuxième fois et c'était vraiment top encore une fois. On avait un choix assez varié d'atelier mais il faut faire des choix.

Je vais commencer par le samedi :

J'avais choisi cartonnage. C'était un joli modèle un peu complexe que j'aurai eu peur de faire toute seule... Le comptoir d'Eugénie, nous a vendu le kit et nous a épaulées dans la réalisation du projet. On a commencé à 9h30 et à 18h, ce n'était pas fini. Alors cette semaine je l'ai fini toute seule, il ne me restait plus grand chose : l'habillage du long tiroir, finir l'habillage intérieur et poser les accessoires.

SAM_5279SAM_5280SAM_5282SAM_5283

Il y a un petit curieux sur les photos. Vous l'avez vu ? C'est Happy, toujours dans nos pattes.

SAM_5286

SAM_5288

SAM_5289

A l'intérieur de cette superbe boîte, j'ai commencé à ranger les rubans qui m'ont servie le dimanche pour le second atelier... Donc à suivre...

Publicité
Commentaires
V
oh j'adore la forme et bien utilité pour cette boite <br /> <br /> bravo<br /> <br /> violine
Répondre
M
Très jolie boite de rangement, Happy a l'air assez d'accord, lui aussi il veut poser en photo !
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Publicité