Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
31 mai 2019

Jouons à chat - Hélène Le Berre (2)

Vous ne le voyez pas beaucoup en ce moment, mais j'avance bien... Ces derniers temps, j'ai fini 3 projets qui avaient des échéances. Donc pas beaucoup de temps pour poster mes avancés. Tout ça prend du temps.

Aujourd'hui, je vous montre la broderie enfin finie, de mon futur atelier cartonnage (mi-juin). Et j'essaie de vous montrer le reste dans la foulée.

2 photos car la luminosité n'était pas au top au moment de prendre les photos. Le repassage pas fait non plus, ça n'aide pas. Et je trouve que sur l'une, on voit bien les nuances de couleurs mais pas très bien le petit chat gris clair au centre. Alors que sur l'autre c'est inverse.

SAM_5272

SAM_5273

Fils dégradés "Litchi" d'Un Petit Fil et "Cousin Valentin" de Coeur à prendre.

DMC n°648 pour un gris et celui du centre, je ne l'ai pas noté.

Publicité
Commentaires
G
Superbes! Je verrai ton cartonnage à l'atelier...<br /> <br /> Au 14<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est bien joli, bravo !
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
Publicité