Il était tant c'est vrai... presque un an pour le rendre. Mais il fallait au moins ça pour avoir ce résultat.

Bon je n'ai pas gagné mais ce n'est pas pour ça qu'on le fait. Le plus important c'est d'avoir un objet qui nous plaît et qui nous corresponde.

Il y a déjà plusieurs articles sur mon blog qui en parle de ce fameux concours, car j'ai essayé de vous tenir au courant de mon avancé. Voici les liens pour les revoir :

- le 5 juillet 2018 : la début de la première casse

- le 14 août 2018 : la fin de la deuxième casse

- le 19 octobre 2018 : les casses 3 et 4

- le 10 mars 2019 : un nichoir adorable

On a eu le verdict ce WE pendant notre WE créatif (qui méritera ses propres articles tellement qu'il y a voir et à dire).

Maintenant, je peux vous le montrer fini. J'ai gardé les photos pour moi, pour le plaisir de voir les filles chercher ce que j'avais pu faire. Malgré les indices tout au long de mon avancé sur le blog, certaines ont eu de mal à trouver. Parce que ce n'est pas sur ce terrain qu'elles m'attendaient. Comme si je ne sortais jamais des sentiers battus... il n'a pas que le violet dans la vie !

SAM_5276

SAM_5277

SAM_5278

C'était un projet long car au lieu de ne broder que 4 casses, j'en ai fait 6 et surtout j'ai monter des tiroirs en cartonnage. Mais ça valait le coup. J'aime beaucoup le résultat. Les tiroirs sont vraiment top.

A suivre, un article ou deux (plus probablement deux) sur notre WE créatif. Au programme pour moi : cartonnage et broderie créative.