Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
14 juin 2018

La Nuit de la Broderie by ABCD'Air

A l'association, ça ne manque jamais d'idée... La dernière en date a été lancée comme ça au détour d'une blague, du genre : "On ne va pas y passer la nuit !" - "Et pourquoi pas ?"

Donc voilà, ni une ni deux, notre bureau nous a organisé une nuit de la broderie !

Nous n'étions pas beaucoup de courageuses mais c'était top. Beaucoup d'éclats de rire !

A l'occasion, nous avons brodé pour la prochaine vente de l'association qui se déroulera dans deux ans.

Non, nous ne sommes pas du tout en avance... quel idée.

En tout cas, à 5h30 du matin, je rendais ma copie. Au points de tige, car il n'y a pas trop besoin d'avoir les yeux en face des trous pour cela. Et heureusement !

20180526_083317

Je n'ai pas fait le crochet, c'est une autre adhérente qui l'a fait pour moi.

Rentrer chez moi, ça a été plus compliqué que prévu... J'ai passé la porte et j'ai voulu sauter dans mon lit. C'était sans compter l'Homme : "Tu peux me faire à manger, s'il te plaît ?".

Dès que j'ai pu, j'ai dormi et ça a été dur de s'en remettre. Mais peu importe, si l'asso remet ça, j'en serai. C'était un agréable moment.

J'avais pris un autre modèle à faire et je l'ai enchaîné la semaine suivante avec des fils dégradés... tout ce qu'il me faut pour me booster :

20180602_184816-1

Demain, ce sera le début de notre salon des créateurs... 3 jours éreintants. J'ai hâte !!!

Ouaip, on a un peu les fils qui se touchent dans cette asso. ^^

Publicité
Commentaires
S
superbes ! =^..^=
Répondre
C
Superbe tu as bien travaillé. Vivement demain !
Répondre
V
Très très beau ! Bien réussi malgré le manque de sommeil ! A demain.
Répondre
N
Super!
Répondre
Publicité