Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
17 mars 2018

Effusion d'orchidées

Depuis qu'on a déménagé, donc je dirais décembre, mes orchidée refleurissent. J'en suis très fière : elles sont superbes !

Ça méritait plein de photos. J'en ai fait beaucoup depuis décembre, mais j'attendais que toutes soient en fleurs pour faire une photo de groupe... :-)

SAM_4743

Celle-ci a refleuri en première. Là c'est la fin :SAM_4745

Pour celle-ci, c'est la deuxième année qu'elle refleurit :SAM_4744

SAM_4747

Celle-ci est un cadeau de Noël de cette année, donc je n'ai rien fait :SAM_4750

Je l'avais depuis tellement longtemps que je ne savais pas de quelle couleur elle était et pour la suivante c'est pareil...SAM_4748

La dernière que j'attendais avec impatience pour savoir la couleur :SAM_4751

Une photo des différentes orchidées roses qu'on m'a offerte :SAM_4752

Publicité
Commentaires
N
elles sont superbes!
Répondre
Publicité