Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
19 janvier 2018

Esprit Mandala

20180117_233650

J'ai fait cette broderie en décembre, en prévision d'un anniversaire en janvier... Pour une fois, j'étais en avance.

C'est pour une amie qui aime les mandalas. Celui-ci est très simple, j'ai même un doute sur le fait qu'on puisse l'appeler ainsi. Mais l'idée est là.

20180117_233734

Fil dégradé comme souvent avec moi : j'adore ça, je les collectionne !

Lettre tirée du livre : Alphabets anciens à broder au point de croix de Véronique Maillard.

20180117_233704

Par contre, le montage n'est pas fait. L'anniversaire est pourtant passé... mais mon inspiration est en carton, avec les tissus et tout le reste. L'atelier est toujours en chantier, alors pas de motivation pour la couture.

J'ai quand même montré à mon amie "sa broderie d'anniversaire" (c'est pourquoi, malgré que ce ne soit pas fini, je peux vous la montrer) et on a réfléchi ensemble à ce dont elle a besoin.

Alors, si tout va bien, je m'y colle ce week-end.

Publicité
Commentaires
Publicité