Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
5 décembre 2017

Oisillons brodeurs - Hélène Le Berre (2)

Au mois de septembre, je vous montrais mon nouvel encours de V. Engiger. Une magnifique broderie que j'imaginais parfaite pour un futur atelier de l'association. Sauf que c'était sans compter sur ma maladresse : ça ne va pas du tout... Confondre format paysage et portait, fallait le faire.

Bref, après m'en être beaucoup voulu, j'ai eu l'idée de ressortir une vieille broderie de 2014.

Pour que ça convienne au format demandé pour l'atelier, j'ai dû ressortir le modèle du livre et j'ai fait un montage pour ajouter un oisillons. N'est-il pas mignon avec sa bobille ?

20171203_224326

 Maintenant vivement l'atelier cartonnage !

Publicité
Commentaires
A
Jolies broderies! Bonne soirée Katia
Répondre
N
Comme ils sont beaux ces oiseaux!
Répondre
Publicité