Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
19 avril 2014

Oisillons brodeurs

20140417_230658-1

Aujourd'hui, je me suis dit que ça faisait vraiment un moment que je ne vous avais rien montré. C'est vrai que je ne suis pas très productive mais quand même...

Donc, me voilà, avec cette broderie que j'ai fini depuis deux jours.

J'ai craqué dès sa sortie pour la couverture du livre "Les oiseaux à broder au point de croix" d'Hélène Le Berre, alors j'ai acheté... et aucun regret, j'aime tout. Surtout qu'il est facile dans cet ouvrage de ne faire que des morceaux de broderie. Et je ne me suis pas privée sur cette toile. Normalement, c'est un ensemble d'oiseaux qui jouent avec nos accessoires de brodeuse mais j'ai choisi de faire juste ces deux là... Vous ne trouvez pas qu'ils sont adorables ?

20140417_230712-1

Publicité
Commentaires
N
Ils sont tout chou ces oiseaux ^^
Répondre
V
Tu as bien travaillé. bravo !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité