Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
8 août 2013

Origami style...

DSCN3244

Je me suis encore fait un marque-page... mais cette fois en origami, vous savez l'art du pliage. J'ai choisi un joli papier et je me suis lancée. Je suis très satisfaite du résultat, j'aime beaucoup. Et à utiliser, c'est simple et agréable, rien à redire.

DSCN3245

S'il y en a qui sont intéressés par le produit, n'hésitez pas à me faire signe. Ce sera avec plaisir.

DSCN3246

DSCN3247

Mon seul regrêt, c'est de ne pas avoir utilisé un papier avec deux faces colorées... pour la prochaine fois.

Et grâce à un ami, j'ai même les boucles d'oreille assorties... On les a faites ensemble avec des choses à lui d'autres à moi... et voilà :

DSCN3242

Publicité
Commentaires
B
Beau travail d'équipe les cocos !
Répondre
C
Tout ceci est vraiment joli
Répondre
V
Une nouvelle corde à ton arc. Bien bien joli. Et quelle originalité pour les boucles d'oreilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité