Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
25 avril 2013

Un retour...

Après un séjour bien agréable à Londres...

DSCN2167DSCN2158

Souvenir de Kew Gardens, le jardin royal...

J'aime beaucoup Londres et je voulais retourner à Kew... Mais une journée ne suffit pas pour ce parc énorme où il y a tant de choses à voir... Et 5 jours ne suffisent pas non plus pour Londres... Donc à refaire. ^^

DSCN2220

Et puis, ce n'est pas chez nous que vous verrez des écureils dans les parcs publics qui viennent à vos pieds pour vous réclamer de la nourriture... L'amoureuse des animaux que je suis, en devient vite gaga... Vous vous rendez compte, ils prennent la nourriture dans votre main !!!

Le retour en France est presque difficile. J'ai dû mal à m'y remettre, mais j'ai quand même un petit truc à vous montrer. J'ai reçu des perles de bois, plutôt sympa. Mais je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser ces matières. Alors je teste pour le moment.

DSCN2457

DSCN2455

 

Publicité
Commentaires
Publicité