Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
17 septembre 2013

Aperçu de ma journée de samedi...

...sous la pluie.

Ce jour-là, j'ai reçu mon frère, ma belle-soeur, mon neveu et leur chien. On a commencé par bien manger : Gougère, poulet -champignon-crème et pattes, fromages du marché et glaces maison melon ou nutella... parce que j'ai investi dans une superbe sorbetière violette foncée. Oui, il fallait qu'elle soit violette ! Et j'ai trouvé un site avec des recette à tomber, je vous le conseille : http://glace-sorbet.fr/ . La glace au melon est excellente et fondante, j'adore sa texture. Pour le nutella, je vais juste vous dire que depuis que j'ai investi dans la sorbetière (je dirais depuis trois semaines environ) c'est seulement la troisième fois que je la fais...

Il y a aussi les cadeaux... sans raison particulière. Juste le plaisir.

Quand on s'est tous retrouvé chez les parents cet été, je me suis faite livrer : La passion des biscornus... Et ma belle-soeur a craqué sur plusieurs modèles. Bon d'accord, elle a réclamé. Mais ça me fait plaisir. ^^ Donc samedi c'était le moment de lui offrir le biscornu étoilé, déjà vu sur le blog...

Et je lui ai fait un paquet avec plusieurs petites choses... oui oui, Noël avant l'heure.

DSCN3706

Un petit plateau trouvé à Cultura, un marque-page orange en origami, un marque-page perlé, une paire de boucles d'oreille en origami et le fameux biscornu étoile...

D'autres photos, pour voir de plus près...

DSCN3707

Vous remarquerez sur cette photo que j'ai reçu une nouvelle forme de marque-page sur le thème du ciel, avec des étoiles, un soleil... Si ça intéresse quelqu'un, il ne faut pas hésiter à me faire signe.

DSCN3709

Pour finir la journée, on a été à Azay-le-Rideau pour les portes ouvertes à la boutique Théophile. Il y a un choix de tissus impressionnant, on y retournera...

Et comme ma belle-soeur est venu avec un complément de commande de vernis que je lui avais fait... vous savez pour qu'elle ne paye pas les frais de port, je me suis dévouée... comme vous vous en doutez ça a été très dur. ^^ et bien, le lendemain je me faisais les ongles. Vu que certaines copines de l'asso viennent sur le blog pour voir mes doigts, je vous montre ça. C'est simple : juste une goutte en accent, mais cette couleur est à tomber...

 

DSCN3714

 

DSCN3715

Zoya - Charla

Publicité
Commentaires
B
Ma Bichette ! C'est toi la meilleure !!! <br /> <br /> MON biscornu trône fièrement dans l'atelier, et je le reluque à chaque passage. Quant aux marques-pages, ils ont déjà trouvé leur place dans mes lectures en cours, celui en origami étant celui dédié aux voyages de livres. Ta photo ne leur rend d'ailleurs pas hommage, tout est mille fois plus beau en vrai !!! Merci ! Merci ! Merci !!!! <br /> <br /> Ce vernis est assez bluffant en effet.Il rend du tonnerre, c'est bien simple, il a été fait pour toi !
Répondre
V
Tout est bien beau...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité