Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
2 octobre 2012

Pochons pochons et encore pochons...

Bon la prochaine fois, je vous mets de la broderie, promis. Je vois bien que ça manque à certaines d'entre vous. ^^

Mais là, je voulais vous montrer l'évolution dans ma création de pochon. En effet, j'ai un peu modifié le modèle. Ça m'a pris plus de temps, mais j'ai obtenu ce que j'imaginais pour ce pochon, alors c'est parfait. Je reste sur des formes un peu "boules" avec cette base rectangulaire (parfois presque carré) sauf que j'adore la dentelle et je voulais en mettre... C'est chose faite !

DSCN1305

Deux cotons imprimés l'un de violettes, l'autre de pois assortis.
Une dentelle écru.
Doublé d'un tissu uni écru

DSCN1306DSCN1308

Dimensions : Fond : 14,5 cm par 8 cm et hauteur : 19,5 cm

DSCN1307

En vente sur : LOGO FAIT MAISON

J'en profite, ici pour vous montrer ce que j'ai produit ces derniers jours. Ils sont également proposés dans ma boutique "Fait maison". Place aux photos ?

DSCN1298

Fait avec un coton imprimé du Père Noël Coca Cola et doublé d'un coton uni rouge.

DSCN1299

DSCN1300

Dimensions : 
Fond : 11 cm par 12 cm et hauteur : 18,5 cm

DSCN1301

J'ai fait ce pochon en deux exemplaires parce que j'avais juste de quoi en faire deux avec ce tissus Coca Cola, très original. Je trouve qu'avec les fêtes qui arrivent à grands pas, il est presque de saison... ^^

Suivant ? Un style complètement différent... Mais il en faut pour tous les goûts. Déjà il est bien plus grand que les autres... On peut mettre plus de bordel dedans. ^^

DSCN1280

Fait avec un coton imprimé d'olives et doublé d'un coton uni jaune.

DSCN1281

Dimensions : 
Fond : 13,5 cm par 15,5 cm et hauteur : 30 cm

DSCN1282

 

Publicité
Commentaires
Publicité