Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
3 octobre 2012

Work in progress...

J'avais promis... Et j'essaies de toujours tenir mes promesses... Quand elles ne sont pas tenues, c'est une question de mémoire : le poisson rouge a fait le tour du bocal... ^^

Mais j'avais pas dis non plus qu'il n'y aurait que de la broderie...

DSCN1314

Voilà, c'est une petite broderie, en cours. Elle risque de finir en pochon, vu que le format est idéal et que je suis devenue la "pro" du pochon. ^^

Je brode en ce moment du fil de lin, et c'est encore très désagréable. Le fil s'effiloche un peu plus à chaque passage dans la toile... La solution : faire de petites aiguillées... oui, mais même. Ça donne un rendu pas terrible, et je suis un peu déçue.

C'est une grille que j'ai un peu modifiée. En effet, à la place des fleurs, il y avait de simples croix (formée de 5 points), j'ai donc préféré broder des roses au point d'araignée.

Bon, vous aurez remarqué que je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer deux merveilles reçues directement de Londres : des vernis... Avalon et Saint George, de la nouvelle collection A ENGLAND... L'application est juste parfaite, je suis trop contente. Je les ai reçus ce midi et mis aussitôt... Le vert profond et ce violet changeant font vraiment leur effet !!!

DSCN1316

Et pour finir, une merveille d'un autre ordre :

DSCN1311

Publicité
Commentaires
Publicité