Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
5 novembre 2012

Pochon et gourmandises !!!

DSCN1479

De face...

J'ai fini la broderie pour le salon de mon association de broderie début novembre : article et photo ici. Ce week-end, j'ai fini le montage. Il faut qu'on utilise tous le même tissu : celui avec les gâteaux. Il est sympa, mais à travailler c'est une autre histoire. A mon goût, les gâteaux sont trop tassés et trop alignés, mais quand on n'a pas le choix on fait ce qu'on peut. Pour faire mon pochon, je n'avais pas assez de tissu. En effet, l'association nous a fourni un coupon chacune (gratuitement) mais s'il nous en faut plus, il faut qu'on se le paye. J'ai hésité mais pas longtemps. Franchement, je ne me voyais pas mettre des gâteaux partout. Donc j'ai investi dans un tissu tilda assorti taupe avec des étoiles bleues.

DSCN1480

De dos...


J'aime beaucoup les étoiles. Et le tissus est parfait pour le coup.

DSCN1481

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo !! Superbe !!<br /> <br /> Et le plateau ??? fini lui aussi pour vendredi ?
Répondre
Publicité