Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
24 juin 2012

2ème journée au salon de Noizay...

Hier soir, je n'ai pas eu le temps de faire mon petit rapport sur cette deuxième journée, vu qu'on rentrait vers minuit... Alors je m'y colle ce matin.

20120623_162801

Vers 11h30, je suis arrivée sur le salon ventilateur au poing, tarte au bœuf-cumin dans son porte-plat maison... et mes deux sacs : celui pour les achats qui est presque une valise (il ne faut pas faire les choses à moitié) et le sac à main qui par vase communiquant va remplir l'autre sac... Vous voyez ce que je veux dire...

On réquisitionne mon ventilateur et ma rallonge dès mon arrivée... Je n'avais pas assez de mains, donc j'ai dû retourner à la voiture pour la rallonge qui a permis de brancher une bonne partie des ventilateurs qui traînaient... La sauveuse a encore frappé. ^^

20120623_162707

Puis je reprends mon poste au salon de thé... Les copines partent donc manger en toute tranquillité.

La valse des gâteaux, des tartes salées, des cakes n'en finissent pas... Après tout c'est normal, c'est l'heure de manger.

Vers 16h, je quitte mon poste pour faire un tour du salon avec des amies... et ça dépense encore... Du tissu, de la toile, des fils dégradés, des transferts, un fermoir, une grille... Bon aujourd'hui, je suis sage... enfin peut-être.

20120623_233208-1

19h, les portes se ferment, et nous avons organisé pour les créateurs une visite de cave de Vouvray ainsi que dégustation de Vouvray et de fromages de chèvres... Il y a deux ans, ils avaient déjà fait ce petit tour, ça n'empêche pas d'y retourner on dirait... Alors je me suis laissée tenter. C'est encore la CB qui n'a pas aimée la blague...

Quand on se décide enfin à rentrer à la salle, les copines ont bien travaillé tout est près et elles nous attendent pour manger. C'est notre repas de fin d'année, un festin pour changer... ^^

Bon... faut que j'y retourne. Il n'y avait pas assez de fromages de chèvre pour tout le monde hier, j'ai donc pour mission d'aller sur l'exploitation ce matin. Allez go...

Publicité
Commentaires
V
J'ai la rallonge....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité