Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
14 mars 2010

Atelier couture...

... avec l'association ABCD'Air.

A force de faire des ateliers et de prendre des cours chez les copines, je vais peut-être enfin m'en faire une copine de cette machine à coudre. Il y a pas de raison.

En tout cas, je suis plutôt fière de moi. J'avais prévu de faire qu'un seul atelier : Le porte-plat ; et j'ai eu le temps d'en faire deux (pas deux porte-plat, deux ateliers).

Déjà première impression, je suis en retard, la salle est pleine (où vais-je donc m'installer avec tout mon attirail ?)...

P1030772flou
A ce que je vois, personne n'a oublié sa machine...
Non, non, moi non plus... ^^

Le matin, j'avais réalisé, dans le même tissus (Ikea) que mon sac à pain (à revoir par ici), le porte-plat :

P1030789

Pause repas : vers 13h30... Là, les estomacs crient famine... C'est officiel. Mais pas de souci à se faire, comme d'habitude, il y a à manger pour un régiment...

Pour le deuxième atelier, j'ai choisi de faire un pochon... après avoir vu les autres en faire la matinée, ça n'a pas l'air si sorcier. Bon, je ne dis pas non plus que ça va être une partie de rigolade ! Mais si je n'essaie pas...

Et contrairement à toute attente, je m'en suis sortie avec brio ! J'étais tellement contente que j'en ai fait un deuxième (pour offrir) aujourd'hui.

P1030785P1030787
P1030788P1030786

Le violet est pour moi, c'est celui réalisé avec l'asso.
Le rouge avec le nounours est pour offrir.

Publicité
Commentaires
M
Il me faudrait des cours à moi aussi mais intesif pour que je sois capable de me dervir d'une machine à coudre :-p<br /> <br /> En tout cas le résultat en valait la peine!
Répondre
C
trop mimi les petits paniers noués !!<br /> un cadeau qui fait son effet crois-moi <br /> bizzzz<br /> Kiki<br /> je pense à toi !!
Répondre
S
C extra bravo <br /> souvenirs d'une super journée
Répondre
V
Mais on ne t'arrête plus. Mais dis donc, le tissu Nounours n'était pas dans la boite samedi ?????<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Tu peux être fière de toi car tu as très bien réussi ces deux ateliers. <br /> <br /> Le sac noué que tu as fait aujourd'hui est très sympa ! Tu vas pouvoir sortir ta machine à coudre plus souvent car tu vas devenir une pro de la couture ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité