Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
28 mai 2011

Une soirée avec les loups ?

9782811204709_largeJe viens de finir le quatrième de Riley Jenson : Jeu Dangereux de l'auteur Keri Arthur.

Comme d'habitude, je l'ai englouti. L'histoire est un tournant dans la vie privée de notre héroïne et j'avoue que c'est un peu décevant d'un certain côté, mais d'un autre ça ouvre des portes vers autre chose...

 

 

" Et dans ce tourbillon de danger et de passion, un terrible mystère se révèle, et c'est Riley qui devient l'ultime objet du désir. "

poney_calligraphie_bas


crySi je devais conseiller une série en ce moment, je vous dirais de foncer acheter Alpha & Omega de Patricia Briggs. On connaissait déjà l'auteur pour les tomes de Mercy Thompson qui sont des merveilles, qui se lisent bien et qui sont vraiment prenant.

Bah, je crois que cette nouvelle série va suivre les pas de sa grande soeur dans ma bibliothèque.

J'ai beaucoup aimé Le Cri du Loup. On entre bien dans l'univers surtout qu'on y retrouve des personnages vaguement évoqués dans Mercy Thompson. C'est une histoire parallèle qui n'est pas du tout redondante avec la première série.

book_c10J'ai trouvé au départ étrange de revenir en arrière avec L'origine, qui nous raconte la rencontre entre nos deux personnages principaux. Mais ça se fait bien. Finalement ça répond aux questions qu'on se pose sur eux dans Le Cri du Loup (le premier tome). En effet, leur relation est mystérieuse pour nous (et parfois même pour eux).

Ce que je trouve très agréable avec cette auteur, c'est qu'elle n'aborde pas les mêmes sujets dans ces deux séries, elle se renouvelle tout en restant sur le même terrain et c'est un sans faute.

poney_calligraphie_bas

Publicité
Commentaires
M
Bon sur les 3 je n'ai lu que l'origine les autre je les ai mais je manque de temps et surtout j'achète trop de livres lol Riley, Mercy et les histoires de Charles j'adore :-)
Répondre
S
c'est paske tu lis tout le temps qu'on ne voit plus rien de tes créations??? :( :(
Répondre
Publicité