Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
30 mai 2011

Atelier carnet de brodeuse :

P1050735En ce moment, je ne brode pas beaucoup. Pas beaucoup de temps, et tellement de choses à faire.

Pourtant à l'association, il y avait un atelier qui me plaisait bien, et je voulais y participer. Seulement, pas le temps de broder, je m'y suis mise au dernier moment. Alors je regarde les dimensions de la broderie à faire. Je cherche dans mes grilles ce que je pourrais faire en très peu de temps (genreP1050734 une semaine)... Et c'est la cata. J'aurai pu venir avec seulement du tissus, mais franchement, je me suis pas inscrite à cette asso pour venir faire les choses à moitié, même si cette année ça y ressemble.

A force de ruminer mon manque de temps, d'idée... Je me retrouve devant un rouleau de broderies bien repassées, pas utilisées. Je déroule et là miracle !!!

Je vais vous renvoyer à une japonaise faite il y a plus d'un an maintenant. Les dimensions étaient parfaite, la couleur c'est tout ce que j'aime donc j'ai ce qu'il faut en fourniture. Que demander de plus...

P1050737Je prépare donc sereinement cet atelier.

P1050736Le jour J rien ne va. J'en ai oublié la moitié et des choses plus qu'importe... Je sais pas ce que vous en pensez mais recouvrir un carnet de brodeuse mais sans prendre le carnet en question, c'est quand même pas de la tarte... Et maintenant que j'ai déménagé je suis encore plus loin de Noizay... Donc faire l'aller-retour m'a pris plus d'une heure, donc ça m'a mis un peu colère, j'avoue... Plus tête en l'air que moi, c'est pas possible.

P1050739Pourtant ce sont souvent les journées cata qui sont de bons souvenirs, surtout qu'avec les filles de l'asso, ça part très vite dans les rires et la recherche de solution donc quand le papier choisi pour l'intérieur n'a pas la bonne dimension, on choisit de partir en expédition à plusieurs pour faire les boutiques et revenir finir l'atelier au plus vite. Je ne vous raconterai pas l'expédition mais quand même on a beaucoup ri, on a réussi à se perdre, et la voiture je suis plus qu'étonnée qu'elle soit rentrée entière. ^^

P1050738Le résultat vaut tout ces tracas. J'adore ce carnet de brodeuse, il est superbe.

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique. <br /> Bravo.
Répondre
V
Le mien n'est toujours pas fait... et je comprends que j'ai raté un bon moment de rigolade encore !!<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité