Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
18 octobre 2012

Maedup libellule

Depuis le temps qu'on m'a donnée des schémas pour faire des noeuds coréens, il fallait que je me lance...

Et c'est vraiment pas de la tarte !!!

DSCN1424

Les schémas ne sont pas si clairs que ça, les textes... pas mieux. Je lis et je relis... Je commence par les plus simples avec espoir... Et pourtant, il me faut les refaire un nombre incalculable de fois, pour avoir un truc qui ressemble à quelque chose... De là, à dire que ça ressemble à ce qu'on me demande, c'est une autre histoire.

DSCN1422

DSCN1423

Heureusement, il me reste mes deux admiratrices... ^^

DSCN1425

Pour la tête de la libellule, je devais faire un Maedup lotus, et franchement, je suis pas sûre de l'avoir réussi.

J'avais bon espoir de pouvoir faire des bijoux avec des noeuds mais là j'y crois plus des masses... A voir...

Publicité
Commentaires
P
Tes noeuds sont super beaux, tu as les doigts agiles, j'aimerai bien apprendre à les faire. Bravo.<br /> <br /> Mais, tu me connais, tu sais ce que je regarde, ce sont tes cocottes en arrière plan, elles sont magnifiques.... hihihi, j'adore ta petite fauve..<br /> <br /> Gros bisous a toi.<br /> <br /> Lolotte
Répondre
C
Pour celui-là, tu t'en est bien sorti ! J'aime beaucoup ! Il faut persister et t'entrainer ! Je sais que c'est compliqué pour m'y être essayée moi-même<br /> <br /> mais, j'aime bien et je n'ai pas laché l'affaire... j'y reviens régulièrement jusqu'à ce que je réussisse ! Alors, courage !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
V
Courage !!! Il faut y croire !!
Répondre
Publicité