Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
19 juin 2012

Gourmandise...

Il y a depuis plusieurs mois, un objet sur la table de nuit de monsieur, que je voulais vous montrer... Mais vu que je suis tête en l'air au possible, je n'y pense que maintenant.

C'est un modèle anglais, que j'ai acheté l'année dernière à AEF. Je ne savais pas quoi choisir sur le stand tellement tout était mignon chez Michael Powell Cross Stitch Art.

P1060768

Je pense le refaire, un de ces quatres, ou peut-être en acheter d'autres, car c'est tout à fait à mon goût et si différent de ce qu'on voit chez nous.

Publicité
Commentaires
M
très sympa ce modèle!
Répondre
C
Voilà, un très joli marque-page fait avec amour... Monsieur a du apprécié ce si charmant cadeau !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Chloro/Martine
Répondre
V
Sympa comme petit modèle ! Bonne lecture !<br /> <br /> A vendredi ?
Répondre
Publicité