Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
17 juin 2012

Le sac aux insectes

Hier soir, j'ai fini un sac. Une vraie galère...

Le livre n'est pas clair du tout, alors j'ai improvisé. Je ne suis pas satisfaite de la finition, mais si je n'avais pas fait comme ça, je ne l'aurai jamais fini. Et il y a suffisamment "d'en-cours" dans mon bureau... Et puis, j'avais envie d'aller au restaurant avec hier soir, ça motive un peu.

P1060765

Le tissus principal est ravissant : des bambous, des insectes, du rouge, du doré et du noir... J'ai doublé l'intérieur avec le tissus rouge et mis un noeud devant.

Publicité
Commentaires
M
Une belle réussite!
Répondre
C
Sympa !!!<br /> <br /> Au fait j'ai fini ta trousse, ne me reste plus qu'à te mettre de jolis boutons :)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
De jolies couleurs pour l'été ! Même si les finitions ne te satisfont pas, moi, je le trouve très bien ce sac !<br /> <br /> Nous étions au restaurant aussi hier soir : notre fiston nous avait invités, pour la fête des Pères, au restaurant japonais ! Nous avons adorés !!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous et à bientôt.<br /> <br /> Chloro/Martine
Répondre
L
est ce un modele de dame valiste?ca a l air bien reussi;a bientot de la voir en vrai!bon dimanche
Répondre
Publicité