Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
30 janvier 2009

Assemblée générale

Je prends du retard dans ce que je veux vous monter... J'ai le temps de rien. Je vais faire mon possible pour en mettre ce week-end mais c'est pas dit... En effet j'ai encore un "exam" lundi... et j'ai du retard pour ça aussi.

Bref, ce soir c'est l'AG de l'association. Et si on le souhaite, on peut participer à un échange de cadeaux... Donc logique j'ai fait quelquechose !!!

Moins de blabla, plus de photos... vert


Une pochette pour cotons

Cadeau_AG_2009

Maintenant faut que je fasse l'emballage ça ne va pas se faire tout seul !!! Bonne soirée kiss

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton petit cadeau !! Quel dommage que je n'aie pas pu venir, j'aurais eu une chance de le gagner... flûte !
Répondre
C
Elle est vraiment ravissante ta petite pochette à coton... <br /> Merci d'avoir pensé à ma fête et d'avoir laissé un p'tit com. sur mon blog. Bon courage pour ce week-end, bisous. Chloro
Répondre
Publicité