Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
21 janvier 2009

Merci merci !!!

cadeauDans la boite aux lettres, hier, j'avais deux colis...

Je garde le meilleur pour la fin, et je commence par ma commande de dentelles anciennes sur ebay... J'avais commandé 40 m de dentelles et finalement j'en ai plus !!!

DSCN5060

Trop heureuse... Bonne qualité pas d'odeur pas de tâches... ^^

<< C'est maintenant la fin ? >> happy

Et le second colis contenait un cadeau de Chloro.
Si vous voulez voir ce que crée la miss : c'est par là. artist
Ça fait super plaisir. Alors j'ai envoyé moi aussi un petit quelquechose...

Allez, assez de blabla, je vous montre ce que j'ai reçu :

DSCN5066

Et c'est assorti avec mon salon turquoise et chocolat... cheer_leaderC'est de là qu'est parti cette histoire...

Publicité
Commentaires
S
Hé bé c'est du bonheur !!!
Répondre
L
oui tous... j'ai même encore des demandes de temps en temps. ^^
Répondre
W
Aaaah mais je viens de voir que tu as des rats chez toi ! Une ratophile comme nous, trop cool ! *o* Tu as pu placer tes bébés ?
Répondre
L
Dis donc c'est sympa ces échanges, que de beaux cadeaux !!! Et les dentelles, mmmhhh... surtout si elles ne sentent pas le moisi ;))))
Répondre
W
C'est vraiment très joli ce que tu fais ! :)<br /> <br /> Ma grand-mère fait aussi collection de dentelles, elle a monopolisé son grenier pour se faire une "exposition"... Ses meilleurs pièces datent du début du XVIIIe !
Répondre
Publicité