Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
21 juillet 2008

Bah le dos, alors ???

Oui je manque à tous mes devoirs ; je viens de me rendre compte de ça... "Tu m'étonnes qu'il n'y a plus de fan dans le coin..." "ha ? Il y en a eu ?"

Je vous avez montrer la broderie pour l'asso, j'avais presque fini l'autre côté, je croix même que j'ai fini dans le soirée et du coup j'ai oublié... En même temps avec quelqu'un de tête en l'air comme moi, je ne m'étonne de rien...

Assez de blabla, plus de photos... surtout une en faite :

DSCN3874

Publicité
Commentaires
C
Salut Lyallii, Je passe te dire un petit bonjour avant mon départ en vacances et en même temps te décerner un prix pour tes broderies et tes si jolies photos. Pour en savoir plus, viens sur mon blog : chlorophyllecrea. Je t'embrasse. Amitiés, Chloro.
Répondre
Publicité