Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
22 juillet 2008

UN AWARD !

Merci à Chlorophyllercrea pour cet award et pour sa fidélité.

Les règles de cet award sont les suivantes :

- Mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
- Désigner 7 autres blogs
- Mettre les liens de ces blogs sur le leur
- Laisser un message sur les blogs nominés.

Bon bah allons-y alors... 7 vous dites ?

Voilà... je vais de ce pas mettre des comm un peu partout...

Publicité
Commentaires
L
oh bah suis émue dis donc! la classe! bah alors là merci!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce prix!!!!<br /> Félicitation aussi à ton blog.<br /> Bonne continuation.<br /> BIZ
Répondre
G
Han. Je suis super émue. Je voudrais remercier mes parents, mon agent et mon producteur artistique. "Antoine, cet award, il est un peu à toi aussi, tu sais".<br /> Voilà.<br /> <br /> Sinon, plus sobrement, merci ! :)
Répondre
Publicité