Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
3 mars 2018

Petal Fairy - Mirabilia (1)

mirabilia

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour un Mirabilia... C'est mon premier. Et que c'est long !

Sur la photo de la fiche, je ne voyais pas ça si grand. Quand j'ai choisi ma toile, j'ai fait les calculs et je m'en suis rendue compte. Alors j'ai pris une toile 16 fils plutôt que 12, pour réduire ma broderie.

De toutes façons, je préfère broder en 16 fils : le rendu est plus fin. Par contre, pour les embellissements en perles je ne peux plus les mettre. D'un autre côte, je fais des économies et j'utile des fils métalliques déjà en ma possession. C'est bien aussi.

20180302_182403

Du coup, j'ai pris du retard sur d'autres projets... Ce we, je délaisse mademoiselle pour me remettre au HAL.

Publicité
Commentaires
V
courage, il est long à broder mais le résultat en vaut la peine même si tu ne mets pas les perles.<br /> <br /> La mienne trône dans la chambre de ma petite-fille. C'est ma fille qui l'avait choisi il y a pas mal de temps en me disant que si elle avait une fille, elle souhaitait que je lui brode... chose faite et je ne le regrette pas <br /> <br /> violine
Répondre
N
Très joli!
Répondre
Publicité