Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
9 janvier 2018

Concours d'été 2016

Qui a dit que j'étais en retard sur mes publications ? Juste d'un an en réalité... parce qu'à l'association ABCD'Air nous ne rendons notre devoir d'été qu'en décembre pour avoir le résultat à l'assemblée générale en janvier. Donc juste d'un an, je vous dis...

20180109_173048

Je vous avez présenté la broderie au mois de mars puis j'ai oublié de vous montrer le montage.

C'est une boite assez simple mais dont les plans sortent tout droit de mon cerveau. En gros, il y a eu des difficultés... Faire simple ? Pourquoi faire ?

 

 

 

20180109_173054

Pour les tissus, c'est l'asso qui fournissait. On avait juste à choisir entre deux couleurs au départ : Aqua ou Corail. J'ai porté mon choix sur le premier mais je l'ai regretté plus tard quand j'ai vu les tissus. Le corail était un peu saumon et très beau pour le coup. Dommage...

20180109_173309

 

 

Pour l'idée du montage, j'ai été inspirée par des fermoirs magnifiques que je venais de recevoir... d'ailleurs, j'en ai d'autres qui dorment dans les placards et c'est bien dommage aussi...

 

Je voulais donc que le fermoir soit en évidence. J'ai choisi le plus tape-à-l'oeil pour aller avec l'oiseau princier. Puis je me suis adaptée à la broderie et à ce fermoir pour la forme de la boite...

C'est un grand volume pour pouvoir en mettre beaucoup dedans. C'est important. Je suis miss bazar alors les boites c'est ma solution de facilité à moi...

Je n'ai pas gagné le concours, mais il y avait tellement de belles choses que je ne suis pas surprise, ni même déçue. Tous nos ouvrages ont été exposés en juin 2017, vous pouvez les revoir sur le blog de l'asso : Retour sur l'expo...#9 !

20180109_173019

20180109_173205

Publicité
Commentaires
Y
Wouah!!!! Une superbe boite décorée d'une superbe broderie!
Répondre
N
Je l'avais admiré à l'expo!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année!
Répondre
Publicité