Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
3 octobre 2013

"Poussière de Fée" - Nimuë

Rappellez-vous mon retour d'Irlande au mois de mai avec cette broderie qui finalement était plus compliquée que prévu... Bah je l'ai envie fini. Pour être honnête, je l'avais complètement oubliée... C'est en faisant du rangement dans mes boites que je suis tombée sur le pochon où elle était. Maintenant, je peux vous la montrer finie, même si le fil mohair caramel m'a donnée du fil à retordre...

DSCN3765

DSCN3766

DSCN3767

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> où puis-je trouver du fil mohair je fais moi même cette broderie<br /> <br /> merci de me répondre
Répondre
N
J'ai aussi brodé ce modèle et c'est vrai que c'est pas aussi évident que ça en a l'air, faut ce concentrer... Mais le résultat en vaut la peine je trouve :D
Répondre
V
Toujours aussi joli ces modèles.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité