Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
18 novembre 2009

Impatience !!!

J'attendais ce second volet avec impatience... il n'y a pas d'autre mot.

Ce ne sera jamais aussi bien que le livre mais c'est quand même un incontournable... Et la bande annonce donne vraiment envie... si le film pouvait être aussi rythmé... Pour ça, ce sera la surprise...

Je vais quand même attendre un peu que le cinéma se "dégorge" parce que la foule d'hystérique... non merci. ^^

-----

Edit du 19/11/09 : J'ai été invitée à aller voir "Tentation" (titre original "New moon") lundi soir... Peut-être que je vous ferais une critique... allez savoir.

-----

Edit du 23/11/09 :  Raté pour le ciné, mon amie a la grippe... qu'elle se la garde, on ira le voir lundi prochain. ^^

-----

Edit du 15/01/10 : Ah oui ! J'ai oublié d'en parler. Bon on y est allé... Mon avis : Pas trop mal, mais j'ai préféré le premier et il n'est vraiment pas à la hauteur du livre (ni de la bande annonce)... Il y a quelques scènes gnangnans (ça j'aurai pas cru que c'était dans le dictionnaire et pourtant !) qui gâche tout en faite. Là où le livre est subjectif, où l'auteur n'effleure que certain sujet nous laissant présager la suite, le film aurait bien fait d'en faire autant, ça aurait évité de le rendre presque mauvais. Je suis dure ? Juste réaliste.

Publicité
Commentaires
M
Les films sont bien, les livres sont bien meilleurs. Et puis j'apprécie autant les films car j'y vais avec des amies que j'ai connu fans avant l'hysterie autour de twilight. C'est d'ailleurs cette hysterie qui m'eloigne de la saga.
Répondre
M
C'était l'enfer les salles sont toutes blindées mais le film en vaut la peine, il respecte le livre le premier comparé à celui ci est nul. Je suis contente il est à la hauteur de mes espoirs :-D
Répondre
Publicité