Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
11 septembre 2008

Devoir d'été pour l'association

Je prend mon temps, j'ai changé plusieurs fois d'avis. Je voulais quelque chose dans les tons de mon salon (turquoise et chocolat) et asiatique (bah oui j'ai un salon plutôt asiatique). Finalement j'ai gardé les couleurs, mais c'est tout. L'asie ce sera pour une autre fois peut-être.

Je suis partie d'un ouvrage d'Emmanuelle Carré Briand chez Alice and Co que j'avais déjà utilisé ici. Et puis finalement cela devient autre chose, une création en quelque sorte avec des perles en prime.

DSCN4314

Publicité
Commentaires
T
je trouve ça adorable les couleurs sont "impec"
Répondre
L
hihi, ça y est on l'a vu ! C'est vrai que tu as changé le modèle, ça fait très joli avec les papillons. J'ai hâte de voir le coussin terminé maintenant ;)
Répondre
S
Oh c pas vrai la honte j'hésite moi encore pour commencer !! yes c frustrant on voit qu'un tit bout !! vivement demain
Répondre
C
On veut en voir plus !!!!! A vendredi
Répondre
Publicité