Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
11 août 2008

Mais ça n'avance plus !!!

Voilà avec des WE chargés comme ça (jeudi je reparts) la broderie n'avance pas...

Vendredi, un ami que je n'avais pas vu depuis 6 ans et que j'ai retrouvé grâce à un site internet, est venu me voir sur Tours pendant trois jours. Alors We touristique dans la région, qu'il a trouvée très verte.

On a commencé par un petit tour au centre ville...

IMG_0959 DSCN3526
Un cèdre du Liban magnifique dans le parc des Beaux Arts à côté de notre Cathédrale.
A côté du cèdre, bien ridiculement petite c'est moi. ^^
DSCN4081
L'hôtel de Ville.

Un détour par le jardin botanique :
DSCN4096DSCN4088DSCN4113
DSCN41022DSCN4097
DSCN4116
DSCN4083DSCN4107
DSCN4121DSCN4106DSCN4108

Le soir, un verre place Plum' pour les intimes (ou Plumereau pour les autres)...

Le Samedi nous avons été à l'aquarium de Val de Loire à Amboise puis nous sommes allés nous promener près du chateau d'Amboise...

IMG_1061IMG_1073
DSCN4143DSCN4145
DSCN4150DSCN4148

DSCN4160
Château d'Amboise

Le dimanche journée calme car il a plu... on s'est promener en ville, vu un parc ou deux...

Voilà de quoi vous faire venir dans le coin peut-être... ^^

Publicité
Commentaires
M
Joli programme tout ca !!!Mais il faudrait peut être penser à reprendre l'aiguille maintenant.A + et bonne broderie.
Répondre
M
Bas dit moi c'est joli tous sa!!! on en as fait de la visite ça c'est vrai que c'était un bon week end vivement le prochain
Répondre
Publicité