Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
26 décembre 2018

A Stack of Gifts - Michael Powell

20181222_231525

Ou une pile de cadeaux...

Il y a quelques semaines, j'ai découvert le livret "Christmas Cross Stitch" de Michael Powell. Comme j'aime beaucoup son style bien particulier, je l'ai acheté.

Pour faire des cadeaux de Noël, c'est parfait : des petits formats, très agréables à broder.

Je n'ai pas pris le temps de faire grand chose de mes mains cette année pour les fêtes, juste un cadeau : une pendouille de sac, de clés, de porte, de sapin... de ce qu'on veut.

Pour changer, j'ai fait ça à ma sauce, avec une toile 16 fils au cm, ce qui la rend toute petite, toute mignonne. Et j'ai utilisé des fils dégradés.

Je l'ai montée comme un biscornu parce que c'était le plus simple et la veille du réveillon, je n'avais plus le temps de faire dans la réflexion.

20181222_231622

Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant!
Répondre
Publicité