Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
27 octobre 2017

Trousse hivernale

Avec le temps qui change, le froid qui revient... je trouve que cette trousse est de saison.

SAM_4695

C'est une commande encore. Une amie qui voulait des lacets, comme sur la trousse "Corset" (2012). Comme vous pouvez le voir, j'avais déjà un problème avec les volumes... Bon d'un autre côté, je commençais la couture donc j'avais une excuse.

SAM_4694

Comme mon amie aime le bleu, je n'ai pas eu besoin de beaucoup réfléchir aux associations de couleur... J'avais ce bleu en stock depuis longtemps, mais seulement un coupon. Donc, c'est naturellement que mon choix s'est porté sur lui.

SAM_4696

J'avais une consigne de dimension. En effet, c'est une trousse qui va lui servir à aller au loto (qui suis-je avec ma broderie pour me moquer...). Et elle a un outil pour ramasser les jetons, ne m'en demandez pas plus, je n'ai pas tout compris, mais cela fait 20 cm environ.

Alors il fallait pas que je me trompe sur le volume. La pression... Comme j'étais dans la lancé avec les trousses, ça s'est fait sans problème.

SAM_4697

Pour information, nous avons eu les clés de la maison le week-end dernier... Maintenant il faut faire les cartons dans l'autre sens. Ça va être encore long avant se remettre à la broderie.

Publicité
Commentaires
Publicité