Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
8 octobre 2017

Trousse de transport à échevettes

Je vous ai montré mes broderies de vacances d'été : Ici et . Mais avant de partir, au moment de faire les valises, un problème s'est posé. Comment transporter les fils ?

A l'asso, certaines brodeuses trimballent les fils sur des cartonnettes, puis dans des plastiques. Je trouve que comme ça, tout s'emmèle. Et puis, j'ai déjà organisé tous mes échevettes dans des classeurs grâce aux archets DMC. Alors, il me fallait quelque chose pour organiser les archets lors du transport sans que tout s'emmèle.

SAM_4664

J'ai donc fait le choix de détourner la trousse à crayon... Juste quelques calcules pour que tout passe. Et go pour un rouleau de 20 échevettes prêtent pour les vacances.

SAM_4663

J'ai fait simple au niveau des tissus, parce qu'il était 23h, que le départ était tôt le lendemain matin... j'avais clairement pas le temps. Mais j'adore. La fantaisie est dans le ruban.

SAM_4661

Publicité
Commentaires
N
Très jolie et pratique!!!
Répondre
A
Jolie idée! Bon dimanche. Katia
Répondre
Publicité