Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
3 septembre 2017

Ice Cream Ladies - Miss Cookie

J'ai enfin fini miss Cookie.

Je l'avais commencé pendant mes vacances aussi, mais en rentrant, moins le temps, entre le boulot et le reste. J'ai eu du mal à finir. Mais avec un coup de pied au c*l et l'envie de vous la montrer le plus vite possible, je l'ai fini hier soir.

SAM_4657

Je savais que celle-ci serai plus compliqué à faire. En effet, blanc sur blanc, pour moi, c'est un enfer... Mais j'ai craqué pour sa "crinière" et son petit gâteau.

SAM_4660

 

Pour la toile, c'est du lin avec paillette. Justement pour que ce ne soit pas trop blanc sur blanc. J'aurai pu choisir de la couleur pour trancher vraiment, mais les paillettes ce n'est pas toujours évident à caser (hors période de fêtes) et là je trouvais que ça s'y prêtait.

SAM_4659

C'est presque dommage qu'il y ait des cookies dans la bannière mais pas dans la chevelure. Du coup, pourquoi miss Cookie ?

SAM_4658

Toujours un visage très fin et bien réussi. Je conseille les grilles de "Soda Stich". J'en achèterai sûrement d'autres.

Publicité
Commentaires
Publicité