Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
5 août 2017

Troussette à stylo

J'avais fait en 2012... ouh là ça date... trois petites trousses pour une amie. Celle toute en longueur et plate, lui servait à mettre quelques stylos dans son sac.

Mais ça, c'était avant. Depuis, mon amie a eu des filles. Et cette trousse a été "volée". Au début, c'était juste "Est-ce que tu peux me la préter?"... mais maintenant impossible de la récupérer.

Donc mon amie m'en a demandée une autre, au détour d'un repas... bah ni une ni deux... on a débarrassé la table et sorti la nouvelle machine. Parce que oui j'ai eu une nouvelle machine à coudre à mon anniversaire et c'est trop bien. Elle ne s'arrête plus...

J'ai proposé un coupon de tissu japonais et banco, on était parti pour une troussette.

SAM_4517

SAM_4518

 Avec doublure contrairement à la première... parce que depuis, je me suis un peu améliorée quand même. ^^

SAM_4519

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Bravo.
Répondre
Publicité