Il y a très longtemps, tellement longtemps que c'est un peu comme une autre vie... quand je pensais que j'allais faire mes propres grilles pour satisfaire toutes mes envies... finalement, j'ai tellement de grille... tellement et tellement que ma vie va être trop courte pour tout faire... Enfin je me perd.

Je disais donc qu'au début de ce blog, j'ai commencé à faire des "free" : des grilles gratuites. Et puis j'ai changé de PC et perdu mon logiciel, jamais réinstallé. Et tout ça est mort dans l'oeuf.

Sauf que si je regarde les statistiques, il y a une page qui attire les foules... oui oui les foules, je n'exagère même pas. Ça pourrait me faire plaisir mais ce n'est pas le cas. Les gens passent et se servent sûrement, mais jamais un message, un commentaire, un merci... rien. Cette page, c'est la grille de fleur d'hibiscus.

Je l'aime bien cette grille, j'en ai fait de belles broderies...

marquepagehibiscus

 

Et il y a 3 jours : miracle ! Un message !

C'était Fanny, du blog Le crochet d'Evano, qui m'expliquait avoir utilisé ma grille pour faire un sac en crochet.

"Du crochet ? Ah bon ?" Ça, c'est ma première réaction...

Elle me demandait également une autorisation pour publier ma grille, chose très sympa et très correcte... chose qui se voit de moins en moins sur internet. Ça m'a fait très plaisir. Vraiment !

Quand on se lance dans l'aventure d'un blog, on espère partager avec les autres et en fin de compte, cela ne se passe pas comme prévu. Il y a du passage mais peu de messages. Alors je me remets en question, je publie moins aussi, mais il y a les copines pour me relancer. Alors pour le moment, je continue, mais je comprends que beaucoup de blogs que je suivais on fermait...

Je m'éparpille aujourd'hui... je m'épenche et je perd le fil.

En effet, aujourd'hui, je voulais partager avec vous l'article du sac au crochet. Je trouve top qu'à partir de cette petite grille, elle ait obtenu ce sac si mignon. J'adore.

ob_9ed4b1_imag5249

C'est un tuto gratuit... que la blogosphère est généreuse ! ^^

Comme je suis une quiche en crochet, je ne vais pas me lancer. Mais je partage avec vous quand même, parce que vraiment j'adore.

Bon, je retourne me promener sur son blog, je découvre l'amigurumi. Vous connaissez ?