Lyallii's Creation

Un petit peu de tout ce que je fais, de tout ce que j'aime... et il y en a... Point de croix, broderie, couture, tricot, plantes, animaux, nail art...

mercredi 26 juillet 2017

SAL mystère, le montage

C'est un projet de l'association qu'on devait présenter pour notre exposition de juin.

Le temps semble aller plus vite quand j'ai des impératifs de temps. J'avais ça et plusieurs autres en-cours qui n'étaient pas montés. C'était la panique à bord... Ce week-end (celui de l'expo), j'avais un mariage de prévu alors je ne pouvais pas être là. Je me suis arrangée avec une amie pour qu'elle me prenne les ouvrages. Du coup, mon échéance était plus courte... mais pour être honnête, c'est comme ça que j'avance le mieux... avec de la pression. Je me suis couchée tard pendant plusieurs jours, mais j'ai tout fait. Et j'en suis plutôt fière parce qu'au début, ça me semblait insurmontable.

Pour ce SAL, je n'avais pas vraiment d'idée. Ce n'était pas un projet avec un but final comme ça arrive souvent... Donc j'ai séché un moment sur ce que j'avais faire.

Puis l'échéance approchant, je me suis dit que j'allais faire un truc simple déjà fait et refait... mais toujours utile : une trousse.

Au moment de choisir mes tissus, je fais une trouvaille : un tissu qui date de mes débuts en couture, qui traine depuis tellement d'années, que je ne pensais plus m'en servir un jour. Il est joli mais à associer, cela me semblait compliqué... pourtant il suffisait d'avoir le bon ouvrage et que ça fasse tilt.

20170612_002704-1

20170612_002713-1

20170612_002736-1

Je vous ai habitué à de plus jolies photos... mais il était très tard, je devais tout rendre le lendemain... et j'en avais un peu marre. Du coup, ça se voit...

Bonne journée !


Commentaires sur SAL mystère, le montage

    je suis un peu comme toi... tout au dernier moment
    Ta troussette est une jolie réussite et ce tissu a enfin trouvé son bonheur avec cette broderie
    bizz

    Posté par violine, vendredi 28 juillet 2017 à 09:32 | | Répondre
Nouveau commentaire