Lyallii's Creation

Un petit peu de tout ce que je fais, de tout ce que j'aime... et il y en a... Point de croix, broderie, couture, tricot, plantes, animaux, nail art...

vendredi 21 juillet 2017

SAL mystère by ABCD'Air

On nous propose toujours beaucoup de choses à l'association... on a toujours le choix de faire ou de ne pas faire... si on ne se laisse pas influencer pas les copines. En ce moment, comme j'ai le temps de rien, je ne m'inscris pas beaucoup.

Là, j'ai fait une exception parce qu'on nous a annoncé que ça serait des semi-kits avec des fils Atalie. Et si vous me suivez un peu, vous savez mon amour pour les fils dégradés... Donc dire "fils Atalie", c'était s'assurer de ma participation.

C'était un SAL en 4 étapes, une étape par mois. On avait le choix entre deux couleurs : rose ou bleu et donc deux variations de grille. C'était les mêmes grilles mais les couleurs étaient réparties de manière différente.

20170611_224105

Comme à mon habitude, j'ai modifié les couleurs... j'ai mis du violet. Original, non ?

Franchement, si un jour je me motive, je change tout ou presque. En effet, j'ai mal géré ma toile. Je vous passe les détails de ma bêtise mais du coup, je n'ai pas pu tout broder. Et le bout qu'il manque, il était joli, c'est dommage. Je change aussi le vert, pas adapter ici. Les roses en point d'araignée auraient top et dans la ligné de l'ouvrage. Il y a quelques points spéciaux, mais pas assez pour que ce soit bien mis en valeur.

Avec tout ça, je suis motivée à le refaire... mais il y a tellement de chose à faire en ce moment. Je n'en vois pas le bout.

Bientôt, je vous montre le montage que j'en ai fait pour l'exposition de l'association et les ouvrages des copines exposés en juin.


Commentaires sur SAL mystère by ABCD'Air

    j'adoreeee ... tout ce violet. C'est un joli modèle et qui ira bien avec ce beau tissu
    violine

    Posté par violine, mercredi 26 juillet 2017 à 08:55 | | Répondre
    • Merci pour ce gentil message.
      En ce moment, j'ai besoin de violet pour me motiver... et ça a bien fonctionner avec cet ouvrage.

      Posté par lyallii, mercredi 26 juillet 2017 à 09:32 | | Répondre
Nouveau commentaire