Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
17 avril 2017

Projet en cours...

Avec ABCD'Air, on ne s'ennuie jamais. Au moins, on peut dire ça... Pour notre expo de juin, on a un projet en commun à réaliser.

Pour cette édition, on nous a donné un tissu liberty et on doit improviser. En brodant ! Bien sûr.

Le liberty de base, ça ne m'inspire pas. Mais, on avait le choix entre 5 liberty et il y en a un qui m'a fait de l'oeil, c'est déjà un bon point. Ça m'aide un peu à me projeter.

Mais ça ne fait pas tout. J'ai sorti des grilles, des fils et je me suis posée un moment pour trouver quoi faire. J'avais des fils dégradés qui étaient parfaits avec le tissus : un Atalie "Romarin" et un Coeur à prendre "Cousin Valentin".

Faire des fleurs, ça s'est imposé. J'étais donc partie pour une grille simple mais assez grande avec des fils dégradés... mais pas d'idée de montage.

Je me disais que ça viendrait plus tard... que d'optimisme...

Quand la broderie a été finie, j'étais pas plus avancée. "De quoi j'ai besoin ? Qu'est-ce qu'il me serait utile ?..." Il y a bien des choses mais forcément ça n'allait pas avec la dimension de la broderie ou alors je me disais "oui mais pas en liberty"... Ce n'est pas franchement mon univers.

SAM_3938

Voilà où j'en suis... un cahier, un plan, un projet, des dimensions...

Ce sera donc encore du cartonnage, mais pour ranger les bobines de fils de couture qui envahissent des boîtes de lessive pas très belles.

Je ne sais pas encore quand je m'y colle, j'ai encore un achat à faire et je serais prête.

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
V
Et ben t'es plus avancée que moi... et après une semaine de vacances ça n'a pas bougé !!!! Bon courage !
Répondre
Publicité