Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
27 février 2017

Montage du "White Village"

Je suis super en retard sur mes publications...

Je produis plus vite que je publie !

SAM_3912

Voilà, le montage rapide de la broderie que je vous montrais le 21 janvier.

SAM_3913

Le but n'était que de faire une house simple pour le GPS. Donc c'est molletonné et ajusté.

Je dois encore faire le reste... c'est à dire, une valisette assortie pour ranger tous les cables, la ventouse du GPS et cette house qui protège l'écran du GPS.

Vous avez remarqué comme la boite est petit quand on vous vend ce genre de produit ? Et une fois déballé, impossible de remettre "l'animal" dans sa boite. Pourtant, il faut bien le ranger à un moment donné...

SAM_3914

Publicité
Commentaires
Publicité