Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
29 mai 2016

"Hanami" - Madame la fée (1)

20160529_151857-1

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par là. Et ça fait un moment que les copines de l'association ne m'ont pas vue. Alors je vous montre un encours... Histoire qu'on ne dise pas que je ne fais plus rien.

C'est une création de Madame la fée. Elle sera présente à notre 5ème salon des créateurs à Noizay du 17 au 19 juin.

Et c'est encore asiatique. Pour la petite histoire, "Hanami" c'est une coutume traditionnelle japonaise d'apprécier la beauté des fleurs, surtout celles de cerisier.

cherry-blossom-1318261_1280

Publicité
Commentaires
E
splendide, c'est celui que j'aime le plus de Madame la Fée.<br /> <br /> vraiment!<br /> <br /> Du coup j'ai presqu'envie de le commencer!
Répondre
M
quel joli modèle, j'adore. bisous<br /> <br /> marie noëlle
Répondre
Publicité